Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Méthode Enelph

La Méthode Enelph Harmonisation, rééquilibrage & régénération énergétiques

Cette méthode vise à nous faire entrer en contact avec notre espace de Paix intérieure.

Elle a aussi pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison

Ce potentiel existe chez chaque être humain et ne nous quitte jamais, mais il est souvent très amoindri par toutes les peurs et les traumatismes vécus depuis l’enfance ou qui proviennent d’autres causes plus profondes.


Nous gardons les traces de ces traumatismes sous forme de mémoires énergétiques qui vont se loger principalement sur tout le pourtour de la colonne vertébrale (notre arbre de vie énergétique et nerveuse). Elles sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

La Méthode Enelph de transmission de la Paix conjugue la transmission d’énergie avec le travail corporel (toucher spécifique du dos). L’énergie est placée dans un premier temps au cours d’une série de trois soins consécutifs qui constituent la base du travail.

 

Ces soins énergétiques de base sont prodigués par un toucher délicat et sensible du dos, à l’huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête. Ils sont très doux, personnalisés, et ne comportent pas de manipulation musculo-squelettique.

Le praticien formé à la Méthode Enelph effectue donc un véritable travail de Lumière, en permettant à cette Énergie de Paix et d’Amour de dissoudre petit à petit les mémoires traumatiques. Cela aide à faire disparaître non seulement les symptômes de nos dysfonctionnements, mais aussi leurs vraies causes.

 

Ainsi régénéré par une nouvelle énergie lumineuse, le corps peut tranquillement remettre en activité son potentiel d’auto-guérison.

Effets des soins Enelph

Les soins effectués selon la Méthode Enelph travaillent en profondeur avec une efficacité surprenante. Holistiques, ils agissent à la fois sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

L’énergie de Paix canalisée est à la fois subtile et puissante. Son action est quadruple : placement de l’énergie, circulation de l’énergie, effacement de mémoires, équilibrage général.

 

L’effet le plus couramment ressenti lors d’un soin Enelph est la rencontre avec une grande paix intérieure. La belle douceur du toucher permet de rester en contact avec cet espace sacré et de ressentir un bien-être général et une grande détente.

 

Outil de Lumière, l'énergie Enelph vient à son heure pour nous aider à entrer directement en contact avec notre cœur. Cette énergie de Paix et d’Amour effectue un véritable travail d’ouverture, de transformation et d’apaisement.

 

On note régulièrement les effets suivants :

 

Bien-être général, sentiment de paix intérieure, apaisement et réduction du stress, diminution de divers troubles physiques ou émotionnels (fatigue, maux de dos, angoisses, insomnies, douleurs...), rééquilibrage du système immunitaire, affinement de l’intuition, sûreté et efficacité dans les prises de décision, sérénité retrouvée dans la vie quotidienne, etc.

Suivi des soins Enelph

L’énergie placée par les soins Enelph ouvre des canaux de propagation à partir de la colonne vertébrale, un peu comme les nervures d’une feuille d’arbre.

 

Aussi, même si des résultats positifs apparaissent presque toujours très rapidement, il est généralement recommandé de recevoir une série de trois soins consécutifs. Cela permet un travail de plus en plus profond, car ainsi les canaux de transmission d’énergie demeurent en place et permettent des améliorations plus importantes au cours des soins ultérieurs.

 

Bien que chaque cas soit particulier, il est conseillé de recevoir un soin complémentaire quand le besoin s'en fait ressentir et, si nécessaire, une nouvelle série de trois soins après quelques mois.

Cliquez ici :

N.B. : Le praticien Enelph ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux personnes en démarche de santé, de continuer leur traitement et/ou leur suivi médical.

Marie-Hélène Noël

Plus d'informations sur la version du site

sur ordinateur