Marie-Hélène Noël

La Méthode Enelph

 Harmonisation et Régénération Énergétiques

Cette méthode vise à nous faire entrer en contact avec notre espace de Paix intérieure.

Elle a aussi pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison

Ce potentiel existe chez chaque être humain et ne nous quitte jamais, mais il est souvent très amoindri par toutes les peurs et les traumatismes vécus depuis l’enfance ou qui proviennent d’autres causes plus profondes.


Nous gardons les traces de ces traumatismes sous forme de mémoires énergétiques qui vont se loger principalement sur tout le pourtour de la colonne vertébrale (notre arbre de vie énergétique et nerveuse). Elles sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

La Méthode Enelph de transmission de la Paix conjugue la transmission d’énergie avec le travail corporel (toucher spécifique du dos). L’énergie est placée dans un premier temps au cours d’une série de trois soins consécutifs qui constituent la base du travail.


Ces soins énergétiques de base sont prodigués par un toucher délicat et sensible du dos, à l’huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête. Ils sont très doux, personnalisés, et ne comportent pas de manipulation.

Le praticien formé à la Méthode Enelph effectue donc un véritable travail de Lumière, en permettant à cette Énergie de Paix et d’Amour de dissoudre petit à petit les mémoires traumatiques. Cela aide à faire disparaître non seulement les symptômes de nos dysfonctionnements, mais aussi leurs vraies causes.


Ainsi régénéré par une nouvelle énergie lumineuse, le corps peut tranquillement remettre en activité son potentiel d’auto-guérison.

Effets des soins Enelph

Les soins effectués selon la Méthode Enelph travaillent en profondeur avec une rapidité et une efficacité surprenantes. Ils agissent à la fois sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel (effet holistique).


L’énergie de Paix canalisée est à la fois subtile et puissante. Son action est quadruple : placement de l’énergie, circulation de l’énergie, effacement de mémoires, équilibrage général.


L’effet le plus couramment ressenti lors d’un soin Enelph est la rencontre avec une grande paix intérieure. La belle douceur du toucher permet de rester en contact avec cet espace sacré et de ressentir un bien-être général et une grande détente.


Outil de Lumière, la Méthode Enelph vient à son heure pour nous aider à entrer directement en contact avec notre cœur. Puis une fois là, on laisse l’intelligence innée du cœur -et cette énergie de Paix et d’Amour- faire son travail d’ouverture, de transformation, d’apaisement.

 

On note régulièrement les effets suivants :


Bien-être général, sentiment de paix intérieure, apaisement et réduction du stress, diminution de divers troubles physiques ou émotionnels (fatigue, maux de dos, angoisses, insomnies, douleurs...), rééquilibrage du système immunitaire, affinement de l’intuition, sûreté et efficacité dans les prises de décision, sérénité et maîtrise dans la vie quotidienne, etc.

Service facile et accessible à tous

Je crée mon site Internet

Suivi des soins Enelph

L’énergie placée par les soins Enelph ouvre des canaux de propagation à partir de la colonne vertébrale, un peu comme les nervures d’une feuille d’arbre.


Aussi, même si des résultats positifs apparaissent presque toujours très rapidement, il est généralement recommandé de recevoir une série de trois soins à intervalles réguliers. Cela permet un travail de plus en plus profond, car ainsi les canaux de transmission d’énergie demeurent en place et permettent des améliorations plus importantes au cours des soins ultérieurs.


Bien que chaque cas soit particulier, il est fréquemment approprié de recevoir un soin complémentaire à chaque mois et, si nécessaire, une nouvelle série de trois soins après quelques mois.

Déroulement d'un soin de base

Ma salle de soins est un lieu de calme et de sérénité. Ma table de massage confortable vous y attend, elle sera parée de draps propres pour vous accueillir. Vous pourrez vous y allonger à plat ventre, en gardant votre sous-vêtement principal. Vous serez bien au chaud, recouvert(e) d'un grand drap avec une bouillotte chaude placée sur le dos et pourrez vous laisser aller à la détente, bercé(e) par une musique douce adaptée au soin Enelph.

 

Puis le temps du soin viendra. Le drap sera ouvert sur le dos et je vous transmettrai l'Énergie Enelph à l'aide de mouvements lents et doux prodigués du coccyx le long de votre colonne vertébrale jusqu'en haut du crâne, avec de l'huile entièrement naturelle. Pour la phase de l'effacement des mémoires, un drainage énergétique sera effectué le long de vos bras et jambes.

Vous n'aurez plus qu'à vous laisser aller au plaisir de la détente et de la réception de cette belle énergie d'Amour, de Paix et de sérénité absolue.

Cliquez ici :

N.B.: Le praticien Enelph ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux personnes en démarche de santé, de continuer leur traitement et/ou leur suivi médical.

Lien pour en savoir plus sur la Méthode Enelph :

Marie-Hélène Noël

Plus d'informations sur la version du site

sur ordinateur